• amour sucré!!!!

    BONJOUR BONSOIR ICI VOTRE VAMPIRE PRéFéRER :PPPPPP

    piumpiumpiumPIUMpumpumpumpumpumPIUM PUIM PIUM PIUM PUIM piumpiumpiumpium (c'est l'intro d'universal studio jsp si vous connaissez c un peu underground)

    aujourdhui je vais vous parler de mes opinions basés en terme de jeu vidéo azjfiiuAHR xDD

    avec....

    *roulement de tambour* 

    AMOUR SUCR222222222 >W< °w° <3

     

    c'est un peu la partie la plus important d'une personne qui ils stanent sur amour sucré <3

     

    dcp j'ai une tierlist et jvaiss vous expliquer mes opinions objectivement correctes xDDDDD

     

    amour sucré!!!!

     

    alors déja personne toucvhe à la top tier c mes waifusbandos dacor *montre ses canines et grogne* (je vous vois ceux qui ont dit lysandre ds mon sondej) >:(((((( sauf si vous tenez à vous faire attomiser par mes ocs canibals tueurs en série :))))) les autres c open bar vs avez de quoi faire lolzzzz x))))

    jsuis team lysandre pacequil est trop misterieuxxxxx comme les vampires :P¨P et vu que je suiss un vampire il serait trop fan de moi lol xd mon homme <333333

     

    bref regardez mes opinions bazés paske c 99pourcent de ma personalité loooool

    à la prochaine les louzers :P

    *s'évapore *

    amour sucré!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:52

    trop d'accord mais par contre priya est à mwa XD vu qu'on est potes j'espère qu'on partage hein <:(((

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:03

        javou tu men demandes bcp mais je veux bien faire une trève après tout nos oc se sont bcp suicidé ensemble <33333 c un lien sacré 

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:06

        c'est vrai et on n'oublie pas quand s'entre ressucite <3

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:10

        oui c une vrai une preuve d'amitié ça <3 et quad on tuait des yakuzas...

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:11

        voui et quand on était à la piscine dans notre villa et que tu etais mimouette.... des souvenirs que je me rappelrai toujours ^^

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:15

        et quand on a fait un génocide pour braquer une boulangerie <3333 ct si beau

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:17

        voui mais ca c'était ma main ^^ hihihih

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:18

        c vrai avec ton kataflingue <3333

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:25

        voui ^^ et toi et waterfalls je vous shippait trop 

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:39

        hinhinhin merci <33 mais bon on a jamais eu de mariage comme tous les gens hihi <//3

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 22:08

        jespere t'es jaloux de mon mariage avec waty ^^ ct tro bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :