• épisode 21 damour sucrer

    Bonjour mé vempir damour ><!!!!!!!!

     

    auchourdui je sui zen empfi et il est tot donc je mendors.... é je menui car maon meilleur nami de la fac ke je connai depui troi jours ma lacher é ne sé pa assi à coter de moi. Iel na peu etr pa vu ou jt car je sui dan le fon (vempir) mé personelemen je pens kiel a eu peur de moi kar je sui un vempir bad mé bon on fé kkom on peu......

     

    donc du cou pour noyér ma paine jai joué à amour sucrer pour retrouver mon lysandr adorer oops je me sui dailleur fait arnaqur de 62 pas car beemoov na pa encor mi la réduction ki qevait commencer aujourdui!!!! inaxeptabl.... mais javais trop besoin de mon lysandre vous voyez il est un peu ma drogue..... kom dans yandeere simulator (un peu underground dsl) il é comme mon sempai et je suis sa yandere chan...... (je suis un og il ny a pa d'ayano avek moi car yandere chan é ma self insert é si vou lapppeler ayano vou zetes homophobes + transphob car je suis transgenre et homosexuel é ke cest une attaque de moi personellement (je ne suis en effet paz heterodoxa))

     

    bref essez de bla bla é parlon de lhom de ma vie he

     

    donc dan lepisod 20 nous avoun fini kan lé peronjages étzient entrzin de répeter, é maintenant il é temps d'essayer les costum!!!!! je ne vai pa vou montrer kar je veu ke vou voyez sur l'ilustration.

    vu ke rosaria a dépassé le budget, nous zavons du payer pour nptr costum arf mai bon c pa grav car lysandr étzti trop mignon >//////< 

     

    bref après ça la journée portes overtes commence et tou le monde arriv avec ses parents. nou voyon lé parents de tou le mond é ils sont touq un peu boring à part les parejts de lysander évidemment 0///////w/////////0

    bref lysandre a peru ses parents et nous devons laider à les chgercher. quand nous les retrouvons, la maman de lysandr nous dit ke lysandre leur a parlé de pasha et leur a di qu'elle lui plait!!!!!!! lysandre panique alor et moi aussi kar monc oeyr a sauté un batement >w< é donc pasha panique aussi é la maman lui di kelles vont parler kan el vont rentrer...... (couple déja officiel) 

     

    apres ke lysandr fasse sa confession indirectemen, la piece commence é lysandr é trop chou!!!!!!! (vpir photo)

    épisode 21 damour sucrer

     

    il é en retar é je pens ke c'est de la tres bonne écriture de personnaj bravo amour sucrer. 

     

    bref il é tro chou é apres il y a la piece je nai pa réussi à me concentrer mais jai de screenshot ki mon fai rir

    épisode 21 damour sucrerépisode 21 damour sucrer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    donc voila on a avance dans la piece et apres on revoit le lapin blanc dans lapiece et lysandre nous montre sa montre en se rapprochant BEAUCOUP!!!!!!!!! OwO >///////////< kyaaaaa

     

     

     

     

     

    épisode 21 damour sucrer

     

     

    voila donc apres ke lysandre soit un entle man et trop beau >w< on finit la piece et c'est la fin de lepisode!!!!!!! 

     

    donc voila cool

    de plus g pa pu habiller ma pasha pour halloween car je devais avoir la tenue pour lillustation donc je vai showcase ce ke g acheté dans la boutique halloween ;) 

    épisode 21 damour sucrer

     

    ici elle es une sorciere et trop mimi

     

    épisode 21 damour sucrer

     

    ici elle es un  chat cloun tueur!!!!!!! trop rawrr

     

    voila jesper que vous avez adorer mon article hecoolintello


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:11

    chalut on voit pas les deu x deniers ilages mmais ces pas grave nreftrop beaux castielle ^^

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:44

        ah mince :/ c trist parce ke c'etait vraiment magnifique mais je peuc te montrer en exclusitiv& du coup..... donc ma préféree c'est elle (cloune tueeur) 

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 01:04

        omg kro kwai et styler je veut etre elles;......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :