• lé typ de proffesseur à la faculter

    sarcastic Bonapremidi mes petit vempir ^^

    jesper ke cvous aller bien auchourdui je vous écri de mon td de psycologi conitive car il fau être vesatil comm on dit ^^ il fau rajouter du peps dans notr vi!yes mon prof é dailleur transfob car il a di que quelkun ne peut pas êtr une fille et un garson en meme temp et na pas metioné mon genre ( vempire très sombre et misterieu) donk je vais le manjer car jai fin...

     

    auchourdui je vai parlez des differents tipes de profeseurs à la faculter car mon acticle sera une requette de shimy 95 car je sui le ekalablogeur #meiolleur et ke jecout ma communoter UwU!

     

    donc voala chesper ke mon articl va vous plair et sinon se nes pas de ma faute mais bien de celle de shimy 95 célèbr eklablog célebriter

     

    Le prof ki es chian

    kom de par hazar on a ses cour le matun à 8h ou le soar à 18heures!!! du cou tu tendors... é après il é pas content car tu tes endormi;;; il fau que cquelqun lui disent de fair dés cours intéressan! imaginer la scene ze pense ke la personne laura tro kassé personelemtn xDDDDD 

    en plus je pens kil es transfob car je ne laim pa et kil es vieu... et en plus il es lent car il répet 4000 fois la mem chose( je pens kil pens quon est kon alors que kom vou pouver le voir avec mon blob nou som très inteligen) 

    lui il é kom mon prof de psykoligi conitiv car je ne lem pa et kil es vieu e transfobe

     

    le prof ki parl de sa vi

    ces profs ils son kool car nous raton du temp de cours grace à eu... aussi leur vie el es spouvent tro interessante genre js trop chokbar de bz kom les gens disent sur #X. genre wow c kom un episode de gossipgirl oh (che nai pas regarder gossip girl kar je ne suis pa comme les autre girls)

    ça c kom ma prof de td de psykologie kilique car elle nous parl de ses pacients tout  le temp (che laime trop elle est cro magnifique dailleur)

     

    le prof ki es secretemen un vempir

     lé prof ki ne font ke cours entr 18h et 20h (je di sa car je pense que ma proffesseure de japonais est un vempire car je ne la vois ke quand la nuit é tombée et sa na rien à voir avek le fai ke c un cour komplémentair du campus du soar...... suspicious je pens kel est un vempire, kom moi....)

     

    le prof sur ki tu a un crush

    jsp sa dépend de votre typ je suppoz mais si vou saver de ki je parl quand je dis prof sur ki vous aver un crush he pense ke vous ever aller en psychothérapie kar vous ete trop fan de fraud par exempl

    persopr moi c ma profedsuer de psychophisiologie jsp tro pk personne laim dans ma class mais je suis pa comm les autre gils je suppos...

     

    voila ^^ chesper ke vou zavez aimer mon blog auchourdui et metter en kom ki de vos prof es dans une katégorie cool


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:24

    chalute pzersonelle ment moi tous mes profs sont dans la dernière catégorit ^^

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:25

        ah ^^ ba je pens ke tu devrai leur offrir un livre de Fraud kar il en parl pour fair passer le message wink2cool jesper kils sont aussi fans de Fraud!

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:12

    CHOADOR TA NOIVELLE DECOS *w* 

    persos che suus le prof ki parler de sa vies !!!! coolclown et toit ^^

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:19

        MERCHI!!!! j'ai fai baucou deffort ^w^he

        ta de la chans kar jador le prof ki par =l de sa vi wink2

        personelment je pens que je suis le prof ki es chiant pa parce ke je suis transfob mai parce ke je parl lentemen car jai peur de mordr ma langue avek mes dents de vempircool

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 00:24

        wow ces kro ben tu es super dedier a ton vempirirsme eek bravos a twa mes perosnenlemnt je penses que tu es pas chiant ^^ mais ces justes mon opinion #justmylife

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :