• re"view de lepisode 20 damour sucrer

    bonchour mes petit vempir cool

    auchourdui chai fini lepisod 20 damour sucrer dinc je vais faire une review!!!!!! car chador partacher mon opinion yes

     

    madatention spoilers pour les illus lysandryes

     

    donc dan lepisode 20 sucrette (la mienne c'est pasha (notez son nom sur 10 svp) apprend kel va faire une pièce de thétr aevc ses camarades de ckasse ! ;P

    che chouisi alice au pais des mervei car je veu les illus avec lysandre et que chadàr la drog.

    Donc lé prof font un casting kom dans un film par exemple en faiasnt jouer la tirade du nez ((mwa aussi chai du la lir une fois (cultivé))). Pasha é evide"men la plu forte et lysandr aussi mai lui il est trop timid donc c triste cry

     

    kan il répet tous, pasha est allé voir tou le monde pour flex et donc elle a répéter avec lysandre ki avait beaucou rougi et na pas réussi à bien jouer car il aime pasha et c'étzait trop mimi carréméne t mon coeur che arrêtér.... oops

    donc woula après ke lysandre é pasha aient répéter ensemble PLOT TWIST!!§§§§§§§§!!!!!! AMbre !!!!!! cette grognasse nou zenferme dan le soussol mad!!!!!!!!!!! choker!!!!!

     

    MAIS oops plot touist deux lysandr vien nous aider.... lamour de ma vie.....  é LA on a eu une illustation.......oops il é tro bo et magnifique >w<!!!!!!!!!

    che trop mignon regarder ils se tiennent la main ><!!!!!dghsvnsvfbqdfbssb

     

    donc apres lysandr mon amour nbous ramene dan le gymnase pour que noiu passons nous auditions.

    sucret étai tres nerveus donc lysandre a tenu la main de pasha O//////w///////O!!!! trop miginon regarder il souri trop cou

    apré un lon moment de suspens et damourrrrr pasha est alice!!!!!!!!! é ambre est un arbre xD bien fai!!!!!!!! Lysandr c le lapin et je pens que c accurate car nou lui courrons après.

    lepisod se fini ensuit kan nour rentron cher nous.

     

    Voila mes namour chesper ke vou zavez aimer ma review é dite moi si vou vouler que je review lé prochain zepisodes cool je pren vous suggestions du momen kee vou ne me dit pa de changé de route car lusandre e lomme de ma vi >////////<!!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:48

    moi aussi mon coeur se serer areter car jer des probleme cardiaque

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 08:46

        soler mai je ne coi pa ke se soi de ma faut il faut aller se pleindr à beemoov et chinomimi surtou pour avoir fai des illus si belle de lysandre >< >< ><

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:49

    sinyon jer adorer la rvviesw

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 08:47

        merki baucoup je me sui beaucou appliqué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :