• FANARTS POUR SHIMY 95 ET TENEBRIS95

    Coucou aujourd'hui j'ai fait des fanarts des ocs de shimy95 et tenebris95 parce que j'ai lu leur rp et je suis fan >_<

     

    Je ship trop yuki avec akinohatsushi!!! en mode relation compliqué waw quelle trope wattpad géniale 

    mes petits yaoiboys trop fujoshi <33333

     

    (c un redraw d'un screen de boygilfriend danss le style de boyfriends btw )FANARTS POUR SHIMY 95 ET TENEBRIS95

     

     

    g fait un deuxieme déssin avec une template parce que mes dessisn sont trop moches >___< je suis trop nul en dessin j'ai mal aux yeux!!

    FANARTS POUR SHIMY 95 ET TENEBRIS95

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voiloa jespér que ça vous plait <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 00:51

    omg c'est trop beau je- fheifhzihfezuhfez *nosebleed* je suis fan omg omg omg oops ils sont trop kawaii dans ton style !!!

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:59

    par contre jai limpression que ce sont que les ocs de shimy95 .3.

    =_= pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :