• mwa et l'oib c finit.....

    bonchoiusshocked

     

    avant tout jesouis désoler de ne pas avoir été actif pendabt longtemps.... j'étais tres occupe aveec les subliminals (je suis preske un vempire mtn che des caninnse!!!!!!!) 

     

    donc che finint le lycér je suis mature maintenant (je bois du caffé latte a la place de ma monster!!!!!! #maturiter) donv oila maintenant jétudie la phsycolojie a luniversoter che vais devenir votre psy vempire pour toujours hihihi che ferais des réductiosn pour mes fans vous inquoter pas

    mwa et l'oib c finit.....arf

     

     

    mwa et l'oib c finit.....

     

    mais bref che nes pas le sujer! auchourdit je fais une update vempire parce que che eu beaucou de changeements!

     

    perchonne ne ma parle à luniversiter che pense ke che parceke ils ont compris sue chéter un vempire yes ma pau es bkanche et maintenant che chours fan du rockyt forror picyure shoc che pense que cest mon adn de vempire qui fait que che rela te profondément notamnert.... auche hier che manger fe lai et jai pas aimeer donc je pense que les subliminals pachent.....yes donc voi;a maintenant che aussi envie de manger des chens jepense que c'est mon adn de vempoire che dois bien me nourir..... tongutonguee

     

     

    che auchi commencer un rituel du sang pour linstant il se pase ruen mais c'est normal c'est le début!!!! il faut que mon cor^s s'habitue à etre un vempire et à faire desrituels mais voila 

     

     

     

    abandonner pas vos subliminal journeys mes vempires je vous aime oops


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 23:53

    merchi pour cetrte updat e je pensais que le chagngement en vempire aver eu raison de toi..... très contente de voir que che n'est pas le cas !!!! ^^

    re-bienvenue dans le eklaworld !!!! et super qu e ta trzanaformation aie marcher !!!! que de bone novuvelle he

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:16

        Merki oops che chouis content de revenir auchi! tu ma beaucoup manque (tu es en quekque sorte ma ligne de vie eklablogienne com on dit car tu es la seule personne qui me parle meme chi je suis un vempir terrifiant maintenant^^) 

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 22:12

        chuper ^^ de toutes fason tu na pas besoinr d'eux sauf pour sucer leur sant...... hecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :