• test de personaliter

    yesbonchour tout le mondehe

     

    test de personaliter

     

    che vous écrit de mon amphi teehee chesper que les gens derier moi aiment des gifs :P

    Auchourdui je suis allé en coure (j'ai un énorme cerveau) et on a parlé de type de personalités et vuq ue chador les MBTI chai décider de partager!!

     

    le concept ct de stalker beaucoup de gens pendan toute leir vie.... che déjà des stars comme dit keiona cool

     

    donc voilà statistiquement vous êtes un des 5 

     

     - sais parler (rareté: like other girl): pas bizar, sait parler au gens, apt à la societer, na pas besoin de psukoloque (je ne saiz pas pourqoi nous létudiont)

    test de personaliter

     - Kuudere kawaii (rareté: not lkie other girls....): manfe de la pizza, lit les livr, va dans des musés, super shy uwu 

    test de personaliter

     

     - kom castiel (rareter: ils sont tous mor car il font du saut à lelastique comme le monsieur red bull): insupportable, kom castiel

    test de personaliter

    - vempir sombre et mysterieu..... (rareté: trés rare (shiny)): vempir, ne sort pa de la maison, ne sais pas parler, myqterieu

    test de personaliter

    - drog (rareter: rare car ke dans breking bad) : se drog, se alcole, se bat, naim pas les gens

    test de personaliter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    donc voila ze v vous mettre un sondaj  car je veux savoir se que mes petit vempires sont gros bizous wink2cooloopshe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 22:14

    bonjssoir je voulasi voter au sondage mes je ne peut pas....... mais je vouler etre vempire car il sont d erareter shimy... comme mon pszeduo 

    donc voila cool

    sinonchuper articles jer beaucoip aimer les digfférent personaliter est ce que tu peix faire les difertnet type de porfeseur

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:29

        che vrai ke vempire ça te va bien car tu as une photo de profil fille triste notamment yes

        merki pour la suggetsion je vais faire cet article dans mon prochain amfitéatre cool

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:29

        vouiiiii jer super ahte de lires sa !!!!!! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :